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Lundi 29 mars 2010 1 29 /03 /Mars /2010 00:38
En ce qui concerne la partie vidange, aucun problème particulier. On suit simplement la même procédure qu'à l'avant.
http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/freinarr06.JPG

http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/freinarr07.JPG

Il faut ensuite démonter l'étrier de son support en retirant les 2 vis qui le maintiennent (flêches rouges). Attention à bien noter leur position car elles sont différentes.
http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/freinarr08.JPG

Il faut ensuite séparer l'étrier de sa durite en dévissant la vis du banjo
http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/freinarr09.JPG

On termine enfin par l'axe (fleche verte ci dessus) de maintient des plaquettes afin de libérer celles-ci (et après avoir pris soin de les écarter pour faciliter le remontage plus tard).
On obtient ceci:
http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/freinarr10.JPG

Il est temps de monter les plaquettes neuves
http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/freinarr01.JPG

Rien de très compliqué si l'on a bien noté la position de chaque pièce au démontage
http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/freinarr02.JPG

On remonte ensuite l'étrier à sa place...
http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/freinarr03.JPG

... en prenant soin de bien placer les plaquettes dans leur logement
http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/freinarr04.JPG

Il ne reste plus qu'à replacer les vis après les avoir graissées (graisse au lithium) et à resserrer le tout
http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/freinarr05.JPG

###Attention comme précedemment la vidange du liquide de frein et le démontage de la durite n'ont aucun interêt si l'on change juste les plaquettes###

La suite à la réception des durites de frein, commandées depuis plus de 3 mois chez le site le plus incompétent existant: PS-Perfomance !!!!
Je déconseille bien entendu ce site à toute personne motivée pour la mécanique...
Par ninja3008 - Publié dans : Entretien: Chassis
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