12 janvier 2010
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12:56
Vu l'état des embouts et des poignées, pas question de les laisser.... On vire tout ça et on met du neuf !
Action à priori simplissime... A priori seulement car les têtes de vis (BTR) sont devenues rondes grace au super mécano responsable de leur montage...
Impossible à désserrer!
1/ Premier coté et première technique: la scie et la bêche
On commence par scier une profonde encoche dans l'embout
... puis on se sert du plus grand bras de levier possible (ça démultiplie la force)
C'est la galère mais ça vient quand même
Il ne reste plus qu'à oter le revêtement de la poignée: selon la revue technique, il faut utiliser une soufflette d'air comprimé... Perso un cutter neuf et c'est impeccable
Et voilà le travail !
2/ Second coté: lime et clé à molette
On lime deux facettes sur l'embout
Et on donne un bon coup de clé la dessus
Le deuxième revêtement de poignée ne posera pas plus de problème que le premier. Il ne reste plus qu'à attendre les nouvelles pièces
Action à priori simplissime... A priori seulement car les têtes de vis (BTR) sont devenues rondes grace au super mécano responsable de leur montage...
Impossible à désserrer!
1/ Premier coté et première technique: la scie et la bêche
On commence par scier une profonde encoche dans l'embout
... puis on se sert du plus grand bras de levier possible (ça démultiplie la force)
C'est la galère mais ça vient quand même
Il ne reste plus qu'à oter le revêtement de la poignée: selon la revue technique, il faut utiliser une soufflette d'air comprimé... Perso un cutter neuf et c'est impeccable
Et voilà le travail !
2/ Second coté: lime et clé à molette
On lime deux facettes sur l'embout
Et on donne un bon coup de clé la dessus
Le deuxième revêtement de poignée ne posera pas plus de problème que le premier. Il ne reste plus qu'à attendre les nouvelles pièces