Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Pour me joindre, vous pouvez me laisser un petit commentaire sur les posts ou passer directement par la rubrique contact tout en bas de la page. Bonne lecture !

Rechercher

Catégories

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 20:04
Après une petite absence en raison du boulot très intense ces derniers temps, je me remets au travail.

Pas de gros travaux aujourd'hui, juste la mise en place de la bulle (livrée gratuitement avec le carénage) et la mise en place du numéro, sportive oblige.

A noter que la bulle nécessitera quelques ajustements mais rien d'extraordinaire;
http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/tdf1.JPG

http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/tdf2.JPG

Alors pourquoi le numéro 3?
Et bien c'est tout simple, il s'agit de ma 3ème moto
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ah ouff voilà la suite, je commençais à m'impatienter lol...Galère ces taff qui nous bouffent tout notre temps !<br /> <br /> Allé bon courage pour la suite, elle va en jeter un max !<br /> <br /> <br />
Répondre