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27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 13:27
http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/plaquettesavt1.JPG

Cette étape ne pose pas de problème particulier si:

1/ On a repéré le sens de la pièce en inox dont je parlais avant

2/ On a pensé à repousser les pistons grace aux anciennes plaquettes (sinon, impossible de glisser le disque entre les nouvelles plaquettes). Pour ce faire une clé BTR, un tournevis ou n'importe quelle autre pièce métallique fera parfaitement l'affaire.

http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/plaquettesavt2.JPG

On remonte donc dans l'ordre: les plaquettes, la pièce inox, l'axe puis les 2 goupilles.
http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/plaquettesavt3.JPG

Il ne reste plus qu'à remonter l'étrier sur la fourche (sans se tromper de sens) ; rien de bien difficile.
http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/plaquettesavt4.JPG

http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/plaquettesavt5.JPG

Et voilà !!! Encore un peu de travail de l'autre coté et c'est fini!.
http://ledossierx0372.free.fr/photo/moto/plaquettesavt6.JPG

### A noter que pour un remplacement isolé des plaquettes il n'est absolument pas nécessaire de vidanger le liquide de frein ni de démonter les durites ###
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